about us banner
Meling prend soin de la santé et s'embarque pour les sciences de la vie

MELING BIOMEDICAL ou Zhongke Meiling Cryogenics Co., Ltd., est une coentreprise qui a été fondée en 2002 par Hefei Meling Co., Ltd. et l'Académie chinoise des sciences. Nous sommes récompensés en tant que nouvelle entreprise nationale de haute technologie, engagée dans les sciences de la vie, la santé familiale et les solutions de chaîne du froid.

Les principaux produits de notre société comprennent un réfrigérateur et un congélateur de laboratoire / médical, un congélateur à ultra basse température, un réfrigérateur de banque de sang, un rack / boîte d'inventaire, des articles de santé familiale, une chambre froide professionnelle et une gestion de bio-banque. Nous nous engageons à fournir des solutions telles que la biobanque intelligente MIBS, la surveillance intelligente de la température sans fil, le stockage de la chaîne du froid, la solution de sécurité du sang et le système de sauvegarde CO2/azote liquide. Meling vise à rechercher et à développer un service de préservation cryogénique pour les soins de santé médicaux, le contrôle des maladies et la prévention des épidémies, le système de banque de sang, les instituts de recherche scientifique, les usines biopharmaceutiques, le génie génétique et les sciences de la vie. Nous avons le système de service parfait et avons obtenu l'approbation internationale ISO, CE, UL. Nos produits ont été exportés vers plus de 50 pays dont l'Europe, l'Amérique,

La société dispose d'un centre de recherche et développement de plus de 5 000 mètres carrés, d'un atelier principal de plus de 60 000 mètres carrés, d'une ligne de production internationale d'équipements automatiques à basse température, d'une ligne de test et d'un atelier pilote bien équipé et de type laboratoire.Après 17 ans de culture intensive dans le domaine professionnel, nous avons construit une équipe de recherche et développement de haute qualité et obtenu un certain nombre de réalisations d'innovation scientifique et technologique, de brevets d'invention et de technologie brevetée de modèle d'utilité. Parmi eux, "la nouvelle technologie de réfrigération à étranglement de milieu de travail mixte et son application" avec des droits de propriété intellectuelle indépendants ont remporté le deuxième prix de l'invention technique nationale et le premier prix de la China Refrigeration Society.

L'entreprise a officiellement débarqué dans le nouveau troisième conseil d'administration le 24 février 2016. Elle opère actuellement une transformation stratégique : de "domaine des équipements cryogéniques" à "domaine biomédical", de "fabricant de produits terminaux" à "fournisseur de produits + services" , de "axé sur la technologie" à "basé sur la technologie, basé sur le produit, orienté marché et centré sur l'utilisateur". Grâce à cette série de transformations, il créera de meilleurs produits pour les utilisateurs, offrira plus d'avantages aux clients, fournira une meilleure plate-forme aux employés et créera une plus grande valeur pour les actionnaires.

MELING BIOMEDICAL Prendre soin de la vie, Prendre soin de la santé. En route pour les sciences de la vie!

Le développement des souvenirs
2002.10
2002.11 — 2004.04
2004.11
2006.09 - 11
2007.08 - 09 - 11
2008.06 - 07
2010.02
2010.05 - 07
2013.10
2014.08 - 10
2015.04 - 08
2016.02
2018
2019.10
2020.12
2021.06
2002.10

2002.10
2002.11 — 2004.04

2002.11 — 2004.04
2004.11

2004.11
2006.09 - 11

2006.09 - 11
2007.08 - 09 - 11

2007.08 - 09 - 11
2008.06 - 07

2008.06 - 07
2010.02

2010.02
2010.05 - 07

2010.05 - 07
2013.10

2013.10
2014.08 - 10

2014.08 - 10
2015.04 - 08

2015.04 - 08
2016.02

2016.02
2018

2018
2019.10

2019.10
2020.12

2020.12
2021.06

2021.06
L'honneur et le certificat
ISO 13485 2021
QI net 45001
QI net 14001
45001-fra
14001-fra
QI net 9001
9001-fra
Ce qui nous rend uniques

Laisser un message

Laisser un message
Si vous êtes intéressé par nos produits et souhaitez en savoir plus, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dans les 10 minutes.

Maison

Des produits

skype

whatsapp

about us banner
Meling Is Caring for the Health and Sailing off for the Life Science

MELING BIOMEDICAL or Zhongke Meiling Cryogenics Co., Ltd., is a joint venture which was founded in 2002 by Hefei Meling Co., Ltd. and Chinese Academy of Sciences. We are awarded as a national new high-tech enterprise, engaging in life science, family health and cold chain solutions.

Our company main products include lab / medical refrigerator and freezer, ultra low temperature freezer, blood bank refrigerator, inventory rack/box, family health items, professional cold room, and bio-bank management. We are dedicated in providing solutions including MIBS intelligent biobank, wireless intelligent temperature monitoring, cold-chain storage, blood security solution, and CO2/liquid nitrogen backup system. Meling is aiming to research and develop cryogenic preservation service for medical health care, disease control and epidemic prevention, blood bank system, scientific research institutions, bio-pharmaceutical factories, genetic engineering, and life science. We have the perfect service system and have gotten international ISO, CE, UL approval. Our products have been exported to more than 50 countries including Europe, America, Asia, Latin America, and Africa.

The company has a research and development center of more than 5,000 square meters, a main workshop of more than 85,000 square meters, an internationally leading production line of automatic low-temperature equipment, a testing line, and a well-equipped pilot workshop and type laboratory.After 20 years of intensive cultivation in the professional field, we have built a high-quality research and development team, and obtained a number of scientific and technological innovation achievements, invention patents and utility model patented technology. Among them, "new mixed working medium throttling refrigeration technology and its application" with independent intellectual property rights won the second prize of National Technical Invention and the first prize of China Refrigeration Society.

The company officially landed on the new third board on February 24, 2016. At present, it is carrying out strategic transformation: from "cryogenic equipment field" to "biomedical field", from "terminal product manufacturer" to "product + service provider", from "technology-oriented" to "technology-based, product-based, market-oriented and user-centered". Through this series of transformation, it will create better products for users, give more benefits to customers, provide better platform for employees, and create higher value for shareholders.

MELING BIOMEDICAL Caring about the life, Caring for the health. Sailing off for the life sciences!

The Development of Memorabilia
2002.10
2002.11 — 2004.04
2004.11
2006.09 - 11
2007.08 - 09 - 11
2008.06 - 07
2010.02
2010.05 - 07
2013.10
2014.08 - 10
2015.04 - 08
2016.02
2018
2019.10
2020.12
2021.06
2002.10

2002.10
2002.11 — 2004.04

2002.11 — 2004.04
2004.11

2004.11
2006.09 - 11

2006.09 - 11
2007.08 - 09 - 11

2007.08 - 09 - 11
2008.06 - 07

2008.06 - 07
2010.02

2010.02
2010.05 - 07

2010.05 - 07
2013.10

2013.10
2014.08 - 10

2014.08 - 10
2015.04 - 08

2015.04 - 08
2016.02

2016.02
2018

2018
2019.10

2019.10
2020.12

2020.12
2021.06

2021.06
The Honor And Certificate
ISO 13485 2021
IQ Net 45001
IQ Net 14001
45001-eng
14001-eng
IQ Net 9001
9001-eng
What Makes Us Unique

Leave A Message

Leave A Message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you within 10 minutes.

Home

Products

skype

whatsapp