Sujets d\'actualité
Dernier
  • Conférence virtuelle des distributeurs 2023 Deux décennies • Nouvelles pages
    Conférence virtuelle des distributeurs 2023 Deux décennies • Nouvelles pages
    fusion2022/11/25
    Conférence virtuelle des distributeurs 2023 Deux décennies • Nouvelles pages Nous vous invitons sincèrement à participer à la conférence virtuelle des distributeurs 2023 Two Decades New Pages. Nous vous présenterons toutes les séries de produits Meiling Biomedical. De plus, l'équipe Meling vous présentera également nos services sous tous les aspects, en particulier nous vous avons préparé de nombreuses surprises. Au cas où les clients qui souhaitent participer peuvent envoyer un e-mail à notre boîte aux lettres à tout moment ([email protected]/[email protected]), ou laisser un message directement sur notre site officiel.
  • Meling Biomédical au 86e CMEF
    Meling Biomédical au 86e CMEF
    fusion2022/11/24
    Meling Biomédical au 86e CMEF Le 23 novembre, le 86e Salon international de l'équipement médical de Chine (CMEF) était largement attendu et lancé en grande pompe à Shenzhen. Engagé dans la recherche et le développement d'un service de conservation cryogénique pour les soins de santé médicaux, le contrôle des maladies et la prévention des épidémies, Meling Biomedical a pris avec notre solution et nos produits de vente à chaud pour faire une merveilleuse présentation à cette exposition CMEF. Le jour de l'ouverture, en trois heures, plus de 50 groupes de clients visitent le stand de Meling Biomedical, dont la plupart venaient d'hôpitaux, certains de sociétés commerciales et certains sont des utilisateurs finaux. Les visiteurs portent une grande attention à nos différents réfrigérateurs et congélateurs. Ils étaient très préoccupés par la sécurité du stockage des échantillons. A pris YC-130L comme exemple, d'abord, il a une porte en verre à double vitrage avec fonction de chauffage électrique peut contre la condensation à une température ambiante de 16-32 ℃. De plus, la circulation d'air avec évaporateur à ailettes permet un refroidissement rapide et assure l'uniformité de la température dans l'armoire. Le contact d'alarme à distance standard permet aux utilisateurs d'obtenir des informations d'alarme à temps même lorsqu'ils ne sont pas à proximité du réfrigérateur, afin d'assurer encore mieux la sécurité des échantillons. Le DW-HL1.8 est le plus petit congélateur de stockage d'échantillons portable à ultra-basse température de l'industrie mondiale de la réfrigération. Il protège les matériaux biologiques précieux sur le terrain et peut être déployé rapidement et facilement sur des sites cliniques ou pour collecter des échantillons, tout en prolongeant le temps de stockage à froid contrôlé. Ce congélateur est idéal pour les essais cliniques, les médicaments biologiques et l'administration d'immunothérapie car il est petit et se branche sur n'importe quelle prise, dans le monde entier, ou l'alimentation CC d'un adaptateur automobile. 2 ℃ ~ 8 ℃ / -10 ℃ ~ -26 ℃ Réfrigérateur et congélateur combinés YCD-EL 450 a un enregistreur de données intégré enregistrant les données de température pour 100 000 ensembles de données. Sa chambre supérieure est en double verre avec low-E, il a électrique fonction de chauffage pour éviter la condensation ; et la chambre inférieure est solide, elle a une excellente fonction d'isolation. Après 20 ans d'innovation continue et d'auto-amélioration, Meling Biomedical, a commencé en 2002, adhère à la philosophie d'atteindre les clients et de servir les utilisateurs et d'améliorer la qualité des produits et services.
  • Meling Biomedical participera au CMEF
    Meling Biomedical participera au CMEF
    fusion2022/11/18
    Meling Biomedical participera au CMEF Du 23 au 26 novembre 2022, Meling Biomedical participera au 86e Salon international des équipements médicaux de Chine. Créée en 1979, la China International Medical Equipment Fair (CMEF) est devenue l'une des principales plateformes mondiales de services intégrés dans la chaîne de valeur des dispositifs médicaux, couvrant les produits et la technologie, les lancements de nouveaux produits, l'approvisionnement et le commerce, la collaboration scientifique. Le salon couvre largement plus de dix mille produits allant des dispositifs médicaux optiques et électromédicaux aux diagnostics in vitro et à la construction hospitalière. À ce jour, plus de 7 000 fabricants de dispositifs médicaux de différents pays et régions ont exposé chaque année leurs produits et services et près de 200 000 visiteurs et acheteurs, y compris des agences d'approvisionnement gouvernementales, des acheteurs d'hôpitaux et des revendeurs de plus de 100 pays et régions, se réunissent au CMEF. Cette fois, Meling Biomedical se présentera au stand : Hall 13-13j16 Shenzhen World Exhibition & Convention Center, Bao'an District, Fuhai Street, No.1 Zhancheng Road. Cette fois, nous exposerons DW-HL680, XC-680L, YCD-EL425 YC-360EL et etc. XC-680L, réfrigérateur de banque de sang avec une plage de température de 2 ~ 6 ℃, est principalement utilisé dans les stations de sang, les hôpitaux, stations de secours, la production et la recherche de sang et de produits biologiques et d'autres domaines, pour fournir un contrôle précis de la température et une surveillance continue qui répondent à divers critères de stockage du sang total et des dérivés sanguins, afin d'assurer la sécurité de la qualité du sang. Son écran tactile intelligent offre une interface utilisateur pratique et intelligente. YC-360EL, avec une plage de température de 2 ~ 8 ℃, est principalement utilisé pour stocker des médicaments, des vaccins et d'autres réactifs biologiques et chimiques précieux, fournit un contrôle précis de la température et une surveillance continue, pour créer un bon environnement pour le stockage et la sécurité des échantillons. Sur notre stand, nous révélons également : Solution de stockage des vaccins Solution intelligente de sécurité du sang Réservoir d'azote liquide Solution de bibliothèque d'échantillons biologiques intelligente MIBS Solution de sécurité de laboratoire intelligente Nous préparons également deux conférences professionnelles sur la bibliothèque d'échantillons biologiques et le stockage en chambre froide pour aider les visiteurs à mieux découvrir nos produits et notre solution. En outre, des cadeaux interactifs ont également été préparés sur place. Et pour plus de détails passionnants, vous pouvez passer nous voir pour communiquer avec les membres de notre équipe et en savoir plus sur les produits et services de Meling Biomedical .

Laisser un message

Laisser un message
Si vous êtes intéressé par nos produits et souhaitez en savoir plus, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dans les 10 minutes.

Maison

Des produits

skype

whatsapp

Hot Topics
Latest
  • 2023 Virtual Distributor Conference Two Decades • New Pages
    2023 Virtual Distributor Conference Two Decades • New Pages
    meling2022/11/25
    2023 Virtual Distributor Conference Two Decades • New Pages  We sincerely invite you to participate  2023 virtual distributor conference Two Decades New Pages. We will introduce you all series of Meiling Biomedical products. In addition, Meling Team will also introduce our services to dearly you from every aspects, especially we prepared loads of surprises for you. In case customers who want to participate can send an email to our mailbox at anytime([email protected]/[email protected]), or leave a message directly on our official website.
  • Meling Biomedical In the 86th CMEF
    Meling Biomedical In the 86th CMEF
    meling2022/11/24
    Meling Biomedical In the 86th CMEF On November 23, the 86thChina International Medical Equipment Fair (CMEF) was widely expected and grandly launched in Shenzhen. Committed to researching and developing cryogenic preservation service for medical health care, disease control and epidemic prevention, Meling Biomedical took with our solution and hot selling products to make a wonderful presentation at this CMEF exhibition. On the opening day, within three hours, over 50 groups of customers visits Meling Biomedical’s booth, most of whom were from hospitals, some from trading companies and some are end users. Visitors shows great attention to our various refrigerator and freezers. They were very concerned about the safety of sample storage. Took YC-130L as example,first,it has Double-pane glass door with electric heating function can against condensation at 16-32 ℃ ambient temperature. Besides,Air circulation with finned evaporator achieves fast cooling and ensures temperature uniformity in the cabinet. The standard remote alarm contact allows users to obtain alarm information in time even when they are not near the refrigerator, so as to ensure the safety of samples even better.  DW-HL1.8 is the smallest portable ultra-low temperature sample storage freezer in the global refrigeration industry. It protects valuable biological materials in the field and can be deployed quickly and easily to clinical sites or to collect specimens, while extending controlled cold storage time, This freezer is ideal for clinical trials, biologic drug and immunotherapy delivery because it is small and plugs into any outlet, worldwide, or DC power from an automobile adapter. 2℃~8℃/-10℃~-26℃ Combined Refrigerator And Freezer YCD-EL 450 has built-in data logger recording temperature data for 100,000 sets of data.Its upper chamber is double glass with low-E, it has electric heating function to prevent condensation; and the lower chamber is solid, it has great insulation function. After 20 years of continuous innovation and self-improvement, Meling Biomedical , began in 2002, adhere the philosophy of achieving customers and serving users and improve the quality of products and services.
  • Meling Biomedical Will Attend CMEF
    Meling Biomedical Will Attend CMEF
    meling2022/11/18
    Meling Biomedical Will Attend CMEF 23th-26th November 2022, Meling Biomedical will take part in the 86th China International Medical Equipment Fair.  Established in 1979, the China International Medical Equipment Fair (CMEF) has become one of leading global integrated service platforms in the value chain of medical devices, covering products and technology, new product launches, procurement and trade, scientific collaboration. The fair widely covers more than ten thousand products from medical optical and electro-medical devices to in-vitro diagnostics and hospital construction. As of now, more than 7,000 medical device manufacturers from different countries and regions have annually exhibited their products and services and almost 200,000 visitors and buyers including government procurement agencies, hospital buyers and dealers from over 100 countries and regions gather at the CMEF. This time Meling Biomedical show up at Booth:Hall 13-13j16 Shenzhen World Exhibition & Convention Center, Bao’an District,Fuhai Street, No.1 Zhancheng Road. This time we will exhibit DW-HL680, XC-680L,YCD-EL425 YC-360EL and etc. XC-680L, blood bank refrigerator with a temperature range of 2~6 ℃, is mainly used in blood stations, hospitals, first-aid stations, the production and research of blood and biological products and other fields, to provide precise temperature control and continuous monitoring that meets various criteria for storage of whole blood and blood derivatives, so as to ensure blood quality safety. Its intelligent touch screen provides a convenient and smart user interface. YC-360EL, with a temperature range of 2~8 ℃, is mainly used to store medicines, vaccines and other valuable biological and chemical reagents, provides accurate temperature control and continuous monitoring, to create a good environment for sample storage and safety. At our booth,we also reveal: Vaccine Storage Solution Intelligent Blood Security Solution  Liquid Nitrogen Tank  MIBS Intelligent Biological Sample Library Solution Intelligent Laboratory Security Solution We also prepare two professional lecture on biological sample library and cold room storage to help visitors better experience our products and solution.Besides, interactive gifts were also prepared on site.  And about more exciting details, you can drop by to communicate with our team members and find out more about Meling Biomedical's products and services.  

Leave A Message

Leave A Message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as possible

Home

Products

skype

whatsapp