fusion2022/10/19

Zhongke Meiling Cryogénie Co., Ltd. Inscrit à l'ESB

18 octobre 2022 , Zhongke Meiling Cryogenics Co., Ltd. (ci-après dénommé "Zhongke Meiling") est officiellement coté sur le marché de la Bourse de Pékin. Le cours de clôture de Zhongke Meiling (835892) le jour de l'ouverture a une augmentation maximale de 8,06 %.

Fondée en 2002, Zhongke Meiling est une entreprise nationale de haute technologie axée sur la R&D, la production et la vente d'équipements de stockage biomédicaux à basse température. À l'heure actuelle, ses produits couvrent une zone de température complète de 196 ℃ à 8 ℃ et sont largement utilisés dans les systèmes de contrôle des maladies, les systèmes de santé, les instituts de recherche universitaires, les entreprises biomédicales, le génie génétique, etc.

Zhongke Meiling, ancré sur le marché du stockage cryogénique, est un fabricant expérimenté de réfrigérateurs et congélateurs à très basse température. Selon les données, depuis 2020, les revenus de Zhongke Meiling ont augmenté rapidement. De 2020 à 2021, Zhongke Meiling s'est classé parmi les trois premiers fabricants dans le domaine du stockage à basse température.

En outre, Zhongke Meiling a été forte en technologie . Au 31 décembre 2021, Zhongke Meiling a 210 brevets dont 11 brevets d'invention et 77 brevets pour la conception et 16 droits d'auteur sur les logiciels. En outre, Zhongke Meiling et son expert R&D concerné ont participé à la rédaction de trois normes nationales et de deux spécifications techniques pour l'industrie chinoise du stockage à basse température couvrant les principaux produits et les liens d'utilisation de l'industrie, favorisant efficacement le développement de l'industrie.

Dans un avenir proche, Zhongke Meiling continuera à fournir aux utilisateurs davantage de produits de haute qualité et des services complets, accélérant la transformation de l'automatisation et de la production d'informations.

Laisser un message

Laisser un message
Si vous êtes intéressé par nos produits et souhaitez en savoir plus, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dans les 10 minutes.

Maison

Des produits

skype

whatsapp

meling2022/10/19

Zhongke Meiling Cryogenics Co.,Ltd. Listed on BSE

October 18,2022,Zhongke Meiling Cryogenics Co.,Ltd. (hereinafter referred to as "Zhongke Meiling”)officially is listed on the market in Beijing Stock Exchange.Zhongke Meiling(835892) ’s closing price of on opening day has a maximum increase of 8.06%.

Founded in 2002,Zhongke Meiling is a national high-tech enterprise focusing on R&D,production and sales of biomedical low-temperature storage equipment. At present,its products cover - 196℃ to 8℃ full temperature zone and are widely used in disease control systems,health systems,university research institutions,biomedical enterprises, genetic engineering and etc.

Zhongke Meiling, rooted in cryogenic storage market,is an experienced manufacturer of ultra-low temperature refrigerator and freezer. According to the data, since 2020 Zhongke Meiling's revenue, has increased promptly.From 2020 to 2021, Zhongke Meiling has ranked among the top three manufacturers in low-temperature storage field.

Besides, Zhongke Meiling has been strong in technology.As of December 31, 2021, Zhongke Meiling has 210 patents including 11 invention patents and 77 patents for design and 16 software copyrights. In addition, Zhongke Meiling and its relevant R&D expert participated in drafting three national  standards and two technical specifications for Chinese low-temperature storage industry covering main products and use links of the industry, effectively promoting industry development. 

In the near future, Zhongke Meiling will continue to provide users with more high-quality products and comprehensive services, accelerating the transformation of automation and information production.

Leave A Message

Leave A Message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as possible

Home

Products

skype

whatsapp